Changement EDT suite report DNB

A l’attention des parents d’élèves,

Madame, Monsieur,

Comme annoncée par le Ministère de l’Education nationale, les épreuves du DNB sont reportées aux lundi 1er juillet et mardi 2 juillet en raison de l’épisode caniculaire.

Les élèves de 3ème qui seraient absents à ces dates devront obligatoirement fournir une attestation (certificat médical, copie de billet d’avion nominatif…) afin de prétendre aux épreuves de rattrapage prévus en septembre 2019.

ATTENTION

Les notifications d’affectation et les dossiers d’inscription pour les 3ème seront remis aux élèves :

VENDREDI 28 JUIN à 15h30

Les familles doivent impérativement procéder à l’inscription dans le lycée d’affectation en fin d’après-midi ou lundi 2 juillet.

L’établissement sera donc fermé Jeudi et Vendredi 27 et 28 juin (canicule) pour les élèves de 6ème, 5ème et 4ème (Les élèves de 3ème devront être présents à 15h30 pour les résultats d’affectation)  et  Lundi 1er et Mardi  2 juillet pour examen du DNB.

J.L. SCHNEIDER